Home 
 WebTV 
 Actu 
 Musique 
 Photos 
 Agenda 
 gOS 
 FaceBook 
 MySpace 

Copyright: Les musiques proposées à l'écoute restent la propriété intégrale de leurs créateurs respectifs. Un dépot auprès de la SACEM et de la CNIL est en cours. En espérant que cette démarche puisse apporter à tous...


Utilisateurs de Firefox, si vous ne voyez pas le lecteur dans la pop-up, installez ce fichier !


Ecoutez la radio avec votre lecteur prÈfÈrÈ !

     



Archives:

août 2004
septembre 2004
octobre 2004
novembre 2004
décembre 2004
janvier 2005
février 2005
mars 2005
avril 2005
mai 2005
juin 2005
juillet 2005
août 2005
septembre 2005
octobre 2005
novembre 2005
décembre 2005
janvier 2006
février 2006
mars 2006
avril 2006
mai 2006
juin 2006
juillet 2006
août 2006
septembre 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006
janvier 2007
février 2007
mars 2007
avril 2007
mai 2007
juin 2007
juillet 2007
août 2007
septembre 2007
octobre 2007
novembre 2007
décembre 2007
janvier 2008
février 2008
mars 2008
avril 2008
mai 2008









26 juillet 2005
Moment de solitude...

16h18, Grand moment de solitude...
Je suis seul au Codis, avec les grands colonnels, généraux, et autres grades que je ne comprend pas...
Une fois de plus, la manipulation a échoué à cause de l'incompétance d'un grand industriel bien plus pré-occupé par son nouveau sigle que par la réelle satisfaction de ses clients...

Je n'arrive pas à comprendre comment fonctionnent les gens...
Personnellement, je teste, re-teste et encore-teste avant de m'avancer... Je ne vends pas la peau d'un ours pas encore né...
Du coup, me voila à faire la nique à ces "brainmasters", me moquant de leurs méthodes de travail, faisant simple quand ils font compliqué, faisant court quand il faut du rallongé... Faisant du fonctionnel quand il font du nawak...


Mais le pire, c'est que JE suis un "petit technicien d'une association" et qu'ILS sont des "ingénieurs d'une multinationale"...
Et là , peut être comprenez vous pourquoi je me plains(d ? t ? ein ?) de ma paye...
Ce n'est pas la faute de mon employeur, le pauvre, je sais bien, mais le choix du statut associatif n'est pas vraiment une solution d'avenir pour un futur confortable...


Alors que certains de mes anciens camarades d'IUT tournent en CDI à 2500 € nets / mois avec ordi de fonction, voiture de fonction, portable de fonction, appart de fonction, femme de fonction (ok, j'abuse), me voila à trimer au SMIC, faisant l'avance de mes frais de déplacements, et ne comptant pas mes heures, venant même vérifier l'état de mes serveurs un dimanche matin à 4 du mat' alors que l'insomnie continuait à gagner mes nerfs...


Enfin bref... Je sais ce que je vaux, mais mon banquier ne le sait pas encore...
Un jour, peut etre, pourrais-je approcher ma banque sans avoir de sniper me visant depuis le toit de l'immeuble, sans anthrax balancé dans le sas quand je rentre...


"Ah si j'étais riche..."
Si j'étais riche...
Je commencerai déjà par remplir le frigo et payer mes factures...


PS: Si quelqu'un veut la soluce pour pouvoir diffuser du direct live depuis chez lui avec son ptit ADSL sur internet pour un nombre "illimité" de spectateurs... Je m'occupe du cahier des charges, études et optimisation des couts, mise en place et maintenance à prix ultra-compétitif !

Ecrit par My status ScHinZe à 16:29

2 Commentaires:

info à 2 balles mais elle vaut ce qu'elle vaut...

"Super cagnotte euromillion de + de 100 millions vendredi soir !!!!. Nan me remercie pas, tu me files 1/3 du gain et on reste copains !!" :^)

Ps; tu peux remercie Aniel pour avoir eu la bonne idée de filer ton adresse et recommandé que l'on y vienne... tout est de sa faute !!!

Par Blogger nounouz, ‡ 27/7/05 15:25  

Si jamais tu veux te recycler complètement, il y aura peut-être une place qui se libèrera dans une super (naze) boîte de prod (de speedés de la vie)...

Ne me remercie pas, dès que j'aura pété un plomb ou mieux que je jouerai trop à travers le monde et que je ne pourrai plus assurée mon job, il faudra que je me trouve une remplaçante...
Ok, t'es plus un garçon qu'un fille mais elles sont tellement blondes dans cette boîte que tu peux te les mettre dans la poche à l'aise.


Et puis j'ai cru comprendre que t'aimais bien les blondes... ;-)

Par Anonymous Anonyme, ‡ 27/7/05 18:47  

Enregistrer un commentaire

Les conneries écrites dans les blogs restent la propriété de ma race.
Les commentaires postés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Les chansons proposées restent la propriété de leurs auteurs respectifs.
(et les bénéfices qu'elles rapportent tombent encore et toujours dans la poche des majors...)