Home 
 WebTV 
 Actu 
 Musique 
 Photos 
 Agenda 
 gOS 
 FaceBook 
 MySpace 

Copyright: Les musiques proposées à l'écoute restent la propriété intégrale de leurs créateurs respectifs. Un dépot auprès de la SACEM et de la CNIL est en cours. En espérant que cette démarche puisse apporter à tous...


Utilisateurs de Firefox, si vous ne voyez pas le lecteur dans la pop-up, installez ce fichier !


Ecoutez la radio avec votre lecteur prÈfÈrÈ !

     



Archives:

août 2004
septembre 2004
octobre 2004
novembre 2004
décembre 2004
janvier 2005
février 2005
mars 2005
avril 2005
mai 2005
juin 2005
juillet 2005
août 2005
septembre 2005
octobre 2005
novembre 2005
décembre 2005
janvier 2006
février 2006
mars 2006
avril 2006
mai 2006
juin 2006
juillet 2006
août 2006
septembre 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006
janvier 2007
février 2007
mars 2007
avril 2007
mai 2007
juin 2007
juillet 2007
août 2007
septembre 2007
octobre 2007
novembre 2007
décembre 2007
janvier 2008
février 2008
mars 2008
avril 2008
mai 2008









20 août 2005
Aux Alloc', ils sont forts !

Mois de Juin/Juillet, je sais plus trop...

Tiens, pas d'APL ce mois-ci... 222 ? en moins... Merde...

Je vais les voir...

Bonjour, gnagnagni etc...
Remontez un dossier.

Ok, je remonte un dossier.

Je fais ma paperasse, et, le 17 aout 2005, réponse. (2 mois sans APL, chiant quand meme)...

Monsieur,
Nous avons modifié les informations concernant votre logement.
Vous avez déménagé. (sans blague)
Nous avons donc étudié vos droits. Ils changent à partir du 01.01.2005 jusqu'au 31.05.2005. (Le premier janvier, j'veux bien, c'est mon déménagement, mais le 31 Mai, je comprend pas...)

Il apparait après calcul que pour l'ALLOCATION DE LOGEMENT SOCIALE (ALS) vous ave reçu 1.110,05 ? alors que vous n'y aviez pas droit. (Bah pourquoi me les avoir versé alors ?)

VOUS NOUS DEVEZ 1.110,05 ?. (Ah la bonne blague... Plus les impots, mais c'est la fete !)
Nous vous remercions de bien vouloir nous adresser cette somme par virement au CCP etc.........

MMhhh...
Bon... J'vous passe le gros coup de panique, les larmes de déprime etc...
Rajoutons à cela pleins de merdes insignifiantes (genre un rejet de mes parents, qui, après m'avoir confisqué mes clés de chez eux il y a un an, m'apprennent qu'ils ont changé les serrures au cas où je m'étais fait un double, ou encore un gros coup de "ça part en couille" dans feu-mon cercle amical), ou plus grave (mon meilleur ami qui se fait plaquer par sa femme après des années de vie commune, alors qu'il venait de repartir sur Paris, lui, sudiste dans l'ame, loin de ses amis, famille et soutien... se retrouvant SDF à partir de lundi... D'ailleurs, si vous avez une coloc à proposer à un jeune ultra dévoué, ultra travaillé, ultra motivé et ultra dans la merde... dans le 78 et alentours - Versailles - contactez-moi... J'me porte personnellement garant de ses facultés d'adaptations sociales, c'est un mec qui sait ce que c'est la merde, et qui en a retiré expérience et maturité...)...

Bref, voila de quoi passer un week end de bombe de balle...

Bon... Aujourd'hui, je reçois une lettre.
Les Alloc'... J'ouvre, j'ouvre pas ? Encore une autre mauvaise nouvelle et j'saute par la fenetre...

J'ouvre...

Monsieur,

Vous nous avez demandé une aide au logement. (Et oui, encore...)
Nous avons donc étudié vos droits à partir du 01.01.2005 jusqu'au 30.06.2005 (Ah tiens, ils ont étudié un mois supplémentaire... Ca va changer la face du monde !)
Il apparait après calcul que pour l'ALS vous n'avez rien reçu alors que vous aviez droit à 1.332,06 ?.

NOUS VOUS DEVONS 1.332,06 ? moins une retenue de 1.110,05 ?, soit 222,01 ?.
Vous recevrez prochainement la somme de 222,01 ?.


Bon... si y en a qui comprennent quelque chose làdedans et qui saurait m'expliquer comment ils fonctionnent...

Bon, les mois de Juin et Juillet j'me les fous au c** apparement, mais bon...

J'comprend rien...

Ecrit par My status ScHinZe à 14:26

2 Commentaires:

Ouais on m'a l'a fait y'a deux mois aussi ce coup là , genre vos droits changent à partir du machin, vous avez reçu tant, alors que vous aviez droit à tant, vous nous devez tant...

Bref, comme ils ne connaissaient pas ma situation, ils m'accusaient de toucher le chomage des assedics, de travailler et de toucher le rmi. Bref, en gros, on me disais vous magouillez, vous nous devez des sous. Du coup je leur ai amené les justificatifs qui prouvent que je fais pas que semblant de glander, et ils m'ont rétabli le rmi.

Par Anonymous Anonyme, ‡ 22/8/05 10:07  

Moi aussi g pas eu mes APL pour Juillet. Mais je leur doit pas encore des sous !
Parcontre je leur ai envoyé un courié mi-juin et ils l'on recu le 18 aout,je sais pas si c la poste ou la cq, mais ils sont forts !!
Enfin bon je leur ai tel et je devré avoir les sous dans 2 a 3 sem !!

Par Anonymous Anonyme, ‡ 23/8/05 16:31  

Enregistrer un commentaire

Les conneries écrites dans les blogs restent la propriété de ma race.
Les commentaires postés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Les chansons proposées restent la propriété de leurs auteurs respectifs.
(et les bénéfices qu'elles rapportent tombent encore et toujours dans la poche des majors...)