Home 
 WebTV 
 Actu 
 Musique 
 Photos 
 Agenda 
 gOS 
 FaceBook 
 MySpace 

Copyright: Les musiques proposées à l'écoute restent la propriété intégrale de leurs créateurs respectifs. Un dépot auprès de la SACEM et de la CNIL est en cours. En espérant que cette démarche puisse apporter à tous...


Utilisateurs de Firefox, si vous ne voyez pas le lecteur dans la pop-up, installez ce fichier !


Ecoutez la radio avec votre lecteur prÈfÈrÈ !

     



Archives:

août 2004
septembre 2004
octobre 2004
novembre 2004
décembre 2004
janvier 2005
février 2005
mars 2005
avril 2005
mai 2005
juin 2005
juillet 2005
août 2005
septembre 2005
octobre 2005
novembre 2005
décembre 2005
janvier 2006
février 2006
mars 2006
avril 2006
mai 2006
juin 2006
juillet 2006
août 2006
septembre 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006
janvier 2007
février 2007
mars 2007
avril 2007
mai 2007
juin 2007
juillet 2007
août 2007
septembre 2007
octobre 2007
novembre 2007
décembre 2007
janvier 2008
février 2008
mars 2008
avril 2008
mai 2008









09 août 2005
Ca y est, j'ai compris...

Enfin... Ca y est...
Pourquoi les filles mettent bien plus souvent des pots pourris de fleurs séchées dont l'odeur agréable donne une nouvelle perception du plaisir d'un bain moussant, qu'un objet en plastique répendant une vieille odeur de toilettes publiques...

3 Raisons:

1/ C'est plus joli
2/ L'odeur est bien plus plaisante
3/ Ca coute moins cher...

Si les fleurs manquent de parfum, il suffit de rajouter quelques huiles essentielles en fonction de son humeur, ou encore, si vraiment il faut les changer, à§a donne une occasion d'aller faire un tour à Casa, rajoutant une opportunité de trouver quelques objets sympathique après quelques instants de découverte...

Voila...
Rajouter à cela les ptits supports de bougies flotant, sur lesquelles vous posez des ptites bougies rondes vendues par sachet de 50, de la couleur souhaitée, des huiles et sables de bains pas cheres, et vous voila avec une salle de bain digne des plus pathétiques instants du cinéma à l'eau de rose... Rajoutez des pétales de roses sur la mousse, et là , le message est clair...

Voila... Les mecs, si vous vous demandez pourquoi les filles se font chier à décorer la maison de choses belles et agréables, c'est tout simplement parce que c'est bon... Agréable à voir, à sentir, à entendre (genre les bambous pendus à la fenêtre), pour se relaxer (bonzais, jardin zen etc...), à amuser (quelques casses tetes originaux), pour se détendre (un narguilet, des boules de relaxations), pour s'amuser (des quilles de jonglages, des bolas), voir par passion (et là j'imagine une déco sortie droit du cerveau de SteevO: Les guns -paintball- dans une vitrine, avec des couteaux au design futuriste, un katana au mur, le snow au dessus de la porte d'entrée, une cabine anglaise en guise de téléphone, voir un roadster en pièce dans le salon à coté d'un billard et d'un jukebox...), ou par retour à la mère nature, avec un ficus, un potos, un bonzai (encore), de géraniums, voir, comme Anne, des galets de la plage de Nice dans la cuisine sous la fenêtre, et un ptit coin zen dans sa chambre, avec encens et un ptit pouf, en retrait, à l'opposée de la majestueuse baignoire ancienne, sur pieds, tronant dans un coin fait pour elle...


Qui n'a jamais fait l'amour dans un lit baldaquin, avec une soie violette atténuant encore plus les lumières des bougies déjà trop indiscrètes, dans une grosse couette chaleureuse, bercés par Ben Harper, sur une belle reprise de Marvin Gaye...

Whenever these blue teardrops are falling
Oh no - and my emotional stability is leaving me
There is something I can do
Oh- I can get on the telephone and call you up baby
Darling, I know you'll be there to relieve me
The love you give to me will free me
And if you don't know the things you're dealing
Oh- I can tell you darling, oh it's sexual healing


Pourquoi accrocher des photos de ses amis et/ou sa famille, des endroits visités, des lieux visités etc... Pour se rapeller que ses proches sont là , on a parfois tendance à l'oublier... Voyant une photo d'un tel, cela peut donner envie de passer un coup de fil pour avoir de ses nouvelles... Souvent, les personnes avec qui l'ont a passé du temps s'éloignent, et on pense un peu moins à eux...

Ses colocataires, des mecs avec qui l'ont a passé des soirées mémorables et partager 2 années de pures conneries, son voisin, qui a été le confident, celui avec qui on a passé des soirées à se taillader au rosé et discuter de Marc Levy, son ex, qui, malgré la séparation reste une personne à qui l'on tient énormément, l'amie qui nous a fait découvrir les vrais plaisirs des filles, les artistes talentueux, avec qui l'on a partagé un boeuf plusieurs soirs d'affilé...

Quelques photos... Pour se rapeller...

Euh...

Bah il reste quoi ? Salle de bain décorée lover style, pièce principale regroupant les amis et souvenirs, chambre plus intimite, réservée au couple d'amoureux... Une cuisine équipée et une alimentation variée pour ne pas se retrouver à la banalité de la pizza, hamburger, steack frite... Une ratatouille avec une cote de porc, arrosée d'un rosé Cote de Provence, c'est pas si dur à faire ;)

Tiens, j'en profite pour un ptit lien sympa...
Un bon cyber-ami grand connaisseur a tenu une base de connaissance sur le vin assez volumineuse pour être considérée comme plus grande base de connaissance francophone mondiale... En tout cas c'est un projet que j'estime beaucoup...

Avec l'aide de mon webmasteur, il a pu mettre en ligne ses connaissances, lanà§ant ainsi...


Je vous laisse découvrir la matrice d'un site en construction, qui, une fois finalisée, deviendra une référence en la matière...

J'ai spécialement fait chier mon ami pour qu'il me sorte un lexique associant vin et plat...

Allez jeter un oeil à Lexique des mets/vins... ;)

Et, top du top... Et cela n'apparait pas encore sur le site, mais sachez que mon développeur a codé ce lexique en version WAP...

L'intérêt ?

Vous allez dans un resto, vous commandez... Euh... Un carré d'agneau aux girolles... Qui saurait ici me dire quel vin prendre pour ce plat ?
On me dira "du rouge !", oui, mais lequel ?

Je sors mon téléphone, dernier cri wesh wesh walbyne (prononcer oualb"aïe"ne), avec fonction WAP...

Je me connecte sur http://wap.abcduvin.com je tombe sur un champ de saisie, je tappe "agneau" et dans la liste, avec un peu de chance j'aurais celui que je veux ou qui s'en approche...

Saint-Emilion ! Celui là j'le connais et je sais qu'il est bon ;)

Les association proviennent de l'expérience en la matière de mon cyber-ami, mais le connaissant, nous pouvons lui faire confiance...

Voila, ptite astuce et pub du soir !

Alors, on en était à ? Qui saurais me dire ?

La cuisine... Equipée et variée, car cuisiner n'est pas si dur et désagréable... Même les mecs pourraient le faire... Et j'en connais qui s'mettent au fournon pour le plaisir de leur chère et tendre...

Dernière chose... Faire la vaisselle après le repas n'est pas long et évite une accumulation dans l'évier...

Ah, tant que j'y pense... Il faut bien...

Les chiottes...

J'ai eu une idée qui pourrait être originale...

Mettre un beau livre, dans une belle reliure style ancien manuscrit recherché par Indian Jones, entièrement vierge, dont les pages seront recouvertes d'une histoire inventée par les personnes visitant longuement le trone, pour pas donner de détails...

Une touche d'originalité de plus...

Pour finir, n'aller se coucher qu'une fois que l'on considère son appartement propre, c'est plus agréable au réveil, et évite de se répéter "roh, faudrait que je range... oh non, j'ai la fleme... non j'préfèrerait boire mon café sur une table propre et pas dans un bordel à en perdre ses filtres à café... roh, on verra demain... etc"


Un gros coup de sac poubelle pour virer le superflu (pour les soirées nombreuses, assiettes, verres et couverts en plastique + sopalin, à§a fait gagner un temps précieux), un coup de balais dans l'appart' et un peu de rangement pour l'un, tandis que l'autre fait la vaisselle, et voila comment ranger un bordel digne de ma chambre d'étudiant en un appartement présentable pour accueillir la belle mère venue "apporter les croissants pour les amoureux"à 7h00 du matin... Le pied...

Pinaise... Faudrait vraiment que je me mette à faire tout ce que je viens de dire...

Roh, c'est pas si dur..

La seule chose... C'est que ce ptit nid d'amour...














Il fonctionne pour deux personnes...

Ecrit par My status ScHinZe à 23:58

Les conneries écrites dans les blogs restent la propriété de ma race.
Les commentaires postés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Les chansons proposées restent la propriété de leurs auteurs respectifs.
(et les bénéfices qu'elles rapportent tombent encore et toujours dans la poche des majors...)